Tout chasseur sachant chasser..va se faire tirer dessus bientôt !

Publié le par Phil


Pff ça me file un coup de vieux... Naguère encore je chassais les pro de la time winamax en espérant récupérer un bounty lors des kill the pro..Ben cette fois c'est mon tour...
Loco lance le même style de tournoi...Et la musique pour cet article est toute trouvée !!!
Buy in 1$ pour que tout le monde puisse participer...On lâche les pro de la team, et demerdez-vous...Feu à volonté...Au moins au Far west, les affiches signalaient Dead or alive... Mais là, même pas...ça sera dead forcément;..Et tout ça pourquoi? 25$...Ma peau ne vaut donc pas très cher...25 buy in....
Rendez vous à tous les mecs tentés le dernier dimanche de chaque mois ! 
Plus de précisions ici:
https://www.pokerloco.com/pokergames/featuredtournaments.htm#beatactivist

Si vous n'êtes pas encore inscrits sur Loco et si ma peau vous intéresse...ben regardez autour de vous, vous devriez trouver un lien vers le site !
Désolé de ne pas être très prolixe ces temps-ci, mais je suis mégaoverbooké! Mais ne vous inquiétez pas tout baigne...
Projets en vue: Barbotan le 21, un big GSOP le 14...Acf en mai, Végas en Juillet...et Ept la saison prochaine , Prague et Varsovie pour commencer....et peut être un passage à Dublin...
Pour l'instant Barbotan c'est sûr !!!! Pour le reste, faut voir quelles sont les priorités...
Entre un patron d'équipe suédois et un coach style Philippe Lucas (il me frappe quand je perds un coin flip...)j'ai pas le temps de délirer, le nez dans le guidon et je fais ce qu'on me dit....
Allez... j'y retourne !

Publié dans mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Encore heureux que tu fasses ce que l'on te dit de faire! Veux tu que je suis Colère, que je sois Trahison comme dans l'épisode mythique du cyclisme de mon vénéré Monsieur Manatane. <br /> Je te souhaite que nous n'en n'arrivions pas à de telles extrémités...
Répondre