Phil n'est pas mort, il bouge encore !

Publié le par Phil

On s'inquiète on s'étonne, on me téléphone ! Que t'arrive t-il mon vieux? Plus de perf, plus de tables finales??? Le blog se meurt...
Serais-tu malade ?  Pire... Serais-tu broke????
 Rassurez-vous tout va bien... J'ai simplement un horrible secret à vous confier...Le poker n'est pas toute ma vie, j'ai aussi un travail...eh oui... Et le mois de Mars est un mois où j'ai beaucoup de travail...Vraiment beaucoup...

Le temps de jeu étant donc réduit, j'ai énormément baissé la cadence des tournois et je me suis rabattu, dans les courtes périodes quotidiennes dont je pouvais disposer, essentiellement sur le cash...Dans le but evidemment de tenir les engagements que j'ai avec Poker loco (mon sponsor adoré...) Donc pas de perf en Mars !

Mars se meurt, je vais reprendre mes bonnes habitudes...J'ai quelques articles en projet pour ce blog, je prépare l'european Grand prix de samedi soir, le Tournoi "Beat The activist" dimanche soir, auquel je serai bien évidemment présent...
Je travaille aussi à plusieurs projets avec mon boss sur Loco (Hello Seb !) On va mettre le feu !

Me revoilà donc, en vous priant d'excuser cette brève interruption de nos programmes, tout à fait indépendante de notre volonté

Pour me faire pardonner voici un petit bijou, pour ceux qui avaient apprécié l'autre jour la version classique de Redemption song...
Voici une version exceptionnelle: bob est sur son lit, les 2 premières minutes de la chanson sont assez normales, mais ensuite il fait une sorte d'impro avec syncopes de paroles, c'est parfaitement grandiose de simplicité.... en espérant que vous apprécierez:

C'est là:

Publié dans mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article