Loco est sur Facebook +un coup très étrange !!!

Publié le par Phil

Oui ça y est,  Poker Loco est sur Facebook !!!

Je vous vois déjà saliver et chercher... Fesses, bouc....locaux....Ben non, il n'y a aucun jeu de mot ni contrepéterie, c'est juste une info..Voilà..
Vous pouvez nous retrouver sur facebook ici:

http://www.facebook.com/pages/PokerLoco/54283173470?

C'est en construction, on y travaille, en attendant la restructuration de tout le réseau ongame et des nouvelles parties sur le site...
Je dis "on" parce que je m'occupe  de la partie francophone, ce qui explique le peu de temps  que j'ai à consacrer à ce blog en ce moment...Faut traduire, penser, traduire....Causer avec les gens... faire remonter les idées, rediscuter, etc...
Mais bon ne nous plaignons pas ça a de bons côtés...($$$$$$$$$$)
Le côté obscur, c'est qu'à nouveau je fais l'impasse sur les tournois, par manque de temps...et ça, ça me gonfle !

En parlant de tournois, ne manquez pas le prochain Beat The Activist, le premier a été un tel succès qu'il y en aura dorénavant deux par mois !
Le prochain c'est mercredi 15 avril à 22 heures, heure française.
Buy in 1$ , 300$ ajoutés au price pool, et 25$ par activist sorti...C'est tout de même sympa pour un investissement de 1 $...Enfin...sympa pour les autres mais nous on se fait canarder pendant des heures....
Alors sortez les chiens et:




Sinon, à part ça...ben ça va...
Juste un coup étrange à vous raconter...
On est en full ring et j'ai 94 off en big blind, début de tournoi, pas de quoi s'enflammer...
Trois limpers, je check évidemment...

Flop AKQ, rainbow...Le check semble le bon coup, je n'ai à peu près aucun out certain, à part peut etre un eventuel runner runner 9 ou 4, et encore....
Première étrangeté de ce coup, tout le monde check encore....ok merci pour la carte gratuite.

Turn un 10, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser ne me donne même pas un tirage ventral, parce que si le Valet tombe à la river, la quinte est sur la table et c'est le partage...Je check encore...Tout le monde check...encore bizarre...Sauf le bouton qui...FOLDE ! étrange, non? Même s'il n'a rien (comme moi !) il lui reste 4 outs pour le partage...

River le valet ! les Nuts au tableau, on est encore trois dans le coup et comme je suis un garçon amical et non violent (parfois) je check, content de partager avec ma poubelle...
le deuxième gars check... Et le dernier mise 90 !!!!!  il y a 120 au pot, son bet est totalement idiot, et il faudrait être  encore plus idiot pour jeter avec le jeu max au board...

Alors comme dirait mon coach, la connerie me prend et je me dis, ben pourquoi pas???? Peut etre qu'il a pas remarqué que le jeu max est sur la table, et j'envoie tapis et evidemment le deuxieme paye..
Et evidemment le gars qui avait misé 90...folde ...

Déjà c'est drôle... Mais c'est pas tout...Le gars qui paye...Ben il a Un as en main....Merci monsieur...

Allez les copains j'y retourne !

Ah, j'allais oublier, la musique du jour....





Alors c'est un truc spécial quand on a le moral bas... style apres un bad...Pour se dire qu'il y a de part le monde des gars encore plus tourmentés...A écouter avec...quelque chose qui fait passer votre stress, libre choix les gars, vous êtes grands ! Moi ça sera une Navigator rouge 8°4...

Adios amigos !

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article