Day 8: un jour enrichissant à tous les niveaux

Publié le par Phil

Main event aujourd hui mais pas pour moi, ça n est pas prévu à mon programme....Le tournoi commence à 13heures...Comme j ai accès aux loges privées qui sont mises à la disposition des joueurs pro par Eurosport, j en ai profité pour aller discuter un moment avec isabelle mercier qui est très sympa et n a pas du tout la grosse tête, je n en n avais pas encore eu l occasion car elle est arrivée juste pour le main event et le high roller.
L affiche est étonnante, tous les plusgrands français sont là, la team wina, la team 770, Partouche, Everest... Il y a des joueurs de toute l Europe...A chaque table il y a une tête connue...
J ai regardé jouer juqu'à 15 heures, heure magique de l ouverture du cash game....
La loge privée grouille de journalistes et des gens qui s'occupent des coverages pour les team présentes...
J ai fait deux sessions, une première très simple de 2H30, (avec le bénéfice je me fais le qualif High roller cet aprèm, je ne me suis pas payé un seul tournoi, et c'est le dernier, alors j en profite !)
ensuite break de 2 heures pour aller discuter avec des potes (Thomas a sauté Stéphane Guérin aussi, et lui très très tôt dans l après midi sur une mauvaise rencontre...)

Ensuite nuit de cashgame de folie....La table est facile il y a Eric Haik
et une joueuse pro de l équipe 770, mais le reste est beaucoup moins bien...A tel point qu Eric et moi n avons pas quitté la table, car la liste d'attente pour y revenir était très longue, on s est même fait servir le repas à la table et on a gamble toute la nuit, juqu à 6 h 30 ce matin où le combat a cessé, faute des combattants, je sors avec +1150

On s'est retrouvé en tête à tête sur quelques coups, et je vous detaillerai quelques mains, plus tard ...pas le temps aujourd hui...
Qualifier pour le high roller à 13 heures, et après cash game toute la nuit....ou alors high roller si le sat se passe bien....Mais je ne me fais pas d'illusion, il va y avoir deux tickets ou trois, et étant donné les joueurs présents, disons que je n ai pas beaucoup d'edge !

A plus

Wink

Publié dans novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article