OPR, SHARK et SNG...

Publié le par Phil

Un titre bien étrange me direz vous...
C'est que je voulais vous faire partager un petit truc que j'expérimente depuis quelques temps et qui améliore sensiblement mes résultats en sit ang go...
Je joue habituellement les sng Short Handed sur Loco, avec 5 joueurs par table...
En général j'en lance 4 en même temps, parfois 6...
Il va de soi que dans une optique de rentabilité il faut choisir ses adversaires (surtout en short handed)
Rechercher les joueurs déja inscrits (sur shark ou Opr) pour regarder leurs stats et choisir les plus faibles, cela consitue la technique de base, mais elle comporte un défaut majeur: le temps... Il est en effet difficile de chercher une table surtout lors des périodes d'affluence du site, et de regarder les stats des joueurs déjà inscrits, et d'avoir ensuite le temps de s'inscrire (surtout quand 5 joueurs seulement sont requis)

Sharkscope lance une version Béta de Hud, mais il faut être à la table évidemment ce qui est certes interessant en MTT mais inutile, dans l'optique qui nous préoccupe, à savoir le choix de ses adversaires en SNG...

Alors j'ai trouvé une technique très simple, c'est de laisser faire le travail par les autres!!!
Je m'explique...J'ai tout d'abord remarqué que quand je m'inscivais en premier le niveau de mes adversaires était en moyenne plus faible...Pourquoi? Tout simplement parce que tous les joueurs qui multitablent en Sng , avec un bon niveau de jeu font la même chose...Donc si vos stats sont bonnes (AV ROI et gains en gros...) surtout si votre sharkscope comporte à côté de votre pseudo le sympathique petit requin, ne vous embétez pas!
Choisissez une table où il n'y a personne et attendez, tout simplement !
Les bons joueurs qui cherchent les stats vous éviteront et attendront une autre table avec de meilleurs clients...Et c'est justement le but recherché...
A contrario, si vos stats laissent un peu à désirer, procédez à l'inverse, inscrivez vous à une table presque complète, pour ne pas servir de proie à un prédateur en chasse...

Voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article