Poker et musique, du nouveau sur le blog de filouzof...

Publié le par Phil

Bonsoir à vous...Je viens de vivre une journnée assez éprouvante, comme nous en vivons tous...
Et , (ne me demandez pas par quelle étrange analogie...) cela m'a donné l'idée suivante: dorénavant j'associerai à chaque article un morceau de musique à découvrir, ou à réécouter, un grand classique ou une petite perle....On fera selon l'humeur du texte....Si cela vous fait ajouter des trucs à vos playing listes tant mieux....
Alors que choisir pour cette journée ?
Résumons...Trois heures de cash en multitables pour gagner moins d'une cave...
Un 50+4 ,deux heures de jeu sérieux (avec Manub- à la table d'aileurs...) Pour finir classiquement avec KK vs QQ qui fait brelan...
Et tous les autres tournois du même genre... Complétez à votre convenance:
J'ai AA il a (...) et touche son (...) à la river... On connait tous ça....
Et pour finit trois heures de jeu dans le Royal donkament, pour finir
180eme sur 2088 et gagner la somme mirifique de 26 $...
On l'aura compris, ce fut une journée parfaitement inintéressante quant au poker...
Là je lance un 30 et un 20 et ensuite dodo car demain matin championnat Agen Poker (LGPT LOt et Garonne Poker Tour ) Résumé en soirée peut être....

Alors qu'est ce qu'on écoute quand on a vécu une journée comme ça?

Un classique :


Appuyez sur le bouton, prenez un verre de Saint Emilion, et fermez les yeux... Ce morceau est d'une pureté et d'un dépouillement qui touchent au génie...

Publié dans fevrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis bien d'accord sur la pureté de "redemption song"... peut être serait-il bon que tu la réecoute (avec beaucoup de saint emillion) pour evacuer tes rencoeurs sur la journée de LGPT ! lol
Répondre