Grand chelem and birthday...

Publié le par Phil

Voilà, alors, j'avoue..today is my Birthday...Et comme on est mercredi, c'est aussi le Child's days, donc je garde les miens !
Le soleil se couche et le bilan est bon!
Ce matin j'ai lancé deux tournois: un 20+2sh résultat Table finale, sorti 5eme et joli bénéfice, et un 30sh, sorti 7eme et...joli bénéfice...

Du coup cet aprèm, je lance un 50+4 sh , 150 joueurs et je fais aussi la tf, sorti 6eme par Jq off avec JJ ..horrible, mais...joli bénéfice !
Et en même temps un 20+2 sh deep, 450 joueurs...je fais 17eme...pas de tf, mais quand même, là aussi, un joli bénéfice...
Alors pour conclure, en toute simplicité, bilan du jour:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!


Thats all Folks !!!!


Publié dans fevrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
avec 30 min de retard , bon anniverssaire fishhhh !
Répondre