Beat the activist ! J'ai été cloné !

Publié le par Phil

C'est ce soir qu'aura lieu le premier tournoi "Beat the activist" sur Poker Loco, à 22 heures, heure française. Alors je vous annonce la nouvelle:
Filouzof a dorénavant un clône !!!
Il convient en effet d'identifier clairement les activistes, afin que les joueurs sachent où aller chercher la prime de 25$ qu'on leur promet pour notre peau...
Donc pour tous les tournois propres à Poker loco (c'est-à-dire pour ceux qui ne sont pas communs avec les autres rooms de Ongame...), j'ai dorénavant un autre pseudo, commençant par Activist_ comme tous les autres membres de la team.
Pour l'occasion j'ai ma petite étoile sur la table et j'écris dorénavant en rouge dans le chat de loco...Bon ça ne me change pas trop de mon autre boulot où j'écris aussi en rouge, mais sur des copies .
J'ai testé hier puisque j'ai participé à l'european freerol (for feedback, comme dit mon boss) c'est-à-dire pour participer à la vie de la room, parler avec les joueurs etc...
L'étoile change beaucoup de choses.....J'ai plusieurs fois jeté le meilleur jeu parce que je me retrouvais avec deux, voire trois tapis sur les bras...
Ex dès la deuxième main je relance UTG avec les As à 4bb, je suis payé 5 fois... c'est normal.

Flop 10 8 2 rainbow... J'envoie le pot un joueur boite et un autre paye....Evidemment je jette....

Au showdown on a 9 10 et 8 9

Ouahhhhh.... L'effet conjugué du freerol et de l'attrait de l'étoile nécessite quelques réglages !

En parlant d'effet conjugué...

On parle d'étoile, de rouge, alors ça me fait une transition révée vers la musique du jour...


Il s'agit d'une chanson de 1886 !!!  (enregistrement récent bien sûr) . Ce qui est formidable c'est la montage des images de la vidéo.
On commence par des images d'époque, puis elles sont de plus en plus récentes, jusqu'à aujourd hui...

L'effet est saisissant, car à aucun moment les images ne sont en décalage avec les paroles... Tout est toujours parfaitement d 'actualité....

Au-delà du message social que ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas de me voir pointer du doigt, il y a un message historique clair: Rien ne change....
Et aussi une conclusion esthétique intéressante : rien dans ce chant n'est démodé, ce qui est sans doute la caractéristique d'une grande oeuvre !!!
Allez regardez, et régalez-vous.... Ou si ça vous gonfle au bout de 30 secondes, passez votre chemin

 

http://www.youtube.com/watch?v=WWp9onuo1w4&feature=related

Publié dans mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article